Retour sur l’exposition du week-end

Par

Un retour en images sur un évènement qui s’est déroulé les 4 et 5 juin. Nicoland et Romanland sont venus exposer leurs maquettes à la salle de jeux de Nigloland. Un aboutissement !

Passionné de Nigloland depuis son enfance, Nicolas est plus connu sous son surnom “Nicoland”. En 2022, après sept ans de travail, ce passionné a déjà reproduit la moitié du parc en maquette. La surface exposée ce week-end s’étend sur 12 m2 : “Je fais ça moi-même de A à Z, en tout, cela m’a demandé sept ans de travail. Ça correspond au parc aujourd’hui, je reproduis l’implantation de chaque attraction, avec les bonhommes autour. Je fais ça les week-end et le matin, avant de partir au travail, à 5h.”

Roman, passionné par Nigloland reproduit également le parc depuis 3 ans : “Je suis fan de parcs et de sensations fortes. Je suis passionné par beaucoup de choses mais ma plus grande passion reste Nigloland. Je reproduis en maquette Nigloland, avec pour but final de reproduire l’intégralité du parc en comprenant les restaurants, boutiques etc.”

Une exposition qui aura su ravir les petits comme les grands ! Ils ont exposé un travail minutieux et très détaillé durant ses deux jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.