NigloYoga

Par

Un cours de yoga à l’intérieur d’un parc d’attractions ?

Alors oui c’est assez insolite mais c’est possible à Nigloland. Nous vous proposons de vivre un cours de Yoga au cœur du parc.

Vivez un instant hors du temps avec ce cours de 1h30 animé par Anne-Sophie Bagou dans un parc d’attractions au cadre verdoyant, fermé au public. Idéal, pour un moment de calme et de bien-être. Vous pouvez participer à l’un de nos deux cours NigloYoga prévus pour les 7 et 20 juillet.

 

Quelques informations pratiques…

Nous vous donnons rendez-vous à 8h00 à l’Hôtel des Pirates****. Le cours de Yoga se déroulera de 8h30 à 10h00, il sera suivi d’un petit-déjeuner convivial sucré-salé à l’Hôtel des Pirates****.

Les deux séances s’inscrivent dans un Vinyasa Flow Hatha Yoga. Les séances se dérouleront autour du souffle, des asanas (postures) fluides et rafraichissants et enfin une relaxation.

Le yoga est un moment de pause où nous mettons notre quotidien de côté pour se connecter à notre corps et s’octroyer un moment de bien-être. Tout cela dans la bienveillance et la bonne humeur.

Vous devez apporter votre tapis pour le cours de Yoga et porter des vêtements souples. Le nombre de participants par cours est limité à 20 personnes.

Et ne vous inquiétez pas, le cours est accessible pour tous les niveaux et à partir de 18 ans.

Vous avez le choix entre deux packs :

  • Le cours de Yoga de 1h30 et le petit-déjeuner à 29€
  • Le cours de Yoga de 1h30, le petit-déjeuner et votre billet d’entrée au parc* à 49€

 

Pourquoi y participer ? Pour les habitués du yoga, venez tester cette pratique dans un endroit au cadre insolite et verdoyant. Et pour les débutants, cela sera l’occasion de découvrir la pratique du yoga à l’intérieur d’un parc d’attractions.

 

*Billet valable le jour du cours de Yoga.

1 Commentaire
  1. […] Les inscriptions pour le public sont ouvertes ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.