Nigloland s’engage au profit de l’Association Petits Princes

Par

Samedi 9 juin 2018, Nigloland s’engage auprès de l’Association Petits Princes en participant à la journée de solidarité organisée par le SNELAC (Syndicat National des Espaces de Loisirs d’Attractions et Culturels). Lors de cette journée, Nigloland reversera 0,50 € pour chaque entrée réalisée à l’Association.

C’est dans le cadre de son adhésion au SNELAC (Syndicat des Espaces de Loisirs d’Attractions et Culturels), fédérant plus de 500 adhérents parmi les parcs de loisirs et sites culturels en France, que Nigloland soutient cette année encore l’Association Petits Princes en participant à l’opération.

L’Association des Petits princes, crée en 1987, permet de réaliser les rêves des enfants et adolescents gravement malades en lien avec plus de 150 services hospitaliers dans toute la France. « Chaque jour, un rêve d’enfant malade. 30 ans, 6700 rêves réalisés. » Un enfant qui vit de ses passions et réalise ses rêves est un enfant qui trouvera de l’énergie supplémentaire pour combattre sa maladie.

Ensemble, décrochons les étoiles au profit de l’Association Petits Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.