La Rivière des Fées

Par

Le parc familial Nigloland ouvre ses portes le 8 avril pour une nouvelle saison pleine de surprises ! En parallèle du lancement de son nouveau temps fort dédié à l’arrivée des beaux jours – Le Printemps de Niglo – le parc a soigné le moindre détail et a procédé à la rénovation de l’une de ses attractions phare …

La Rivière enchantée devient la Rivière des Fées

À l’ouverture du parc le 8 avril prochain, les visiteurs auront le plaisir de découvrir la transformation d’une attraction historique de Nigloland. En effet, la Rivière Enchantée devient la Rivière des Fées. Un univers où petits et grands embarquent pour une balade à travers des décors féeriques et voguent en toute sérénité dans une bulle de bonheur.

Côté ambiance, une musique a spécialement été conçue pour l’occasion ! Composée par Pierre Le Pape, compositeur Troyen, cette nouvelle mélodie viendra accompagner cette douce balade sur les flots, et les parfums de fleurs et de végétation viendront enivrer les sens de toute la famille.

Un coup de baguette magique sur l’attraction familiale !

La réhabilitation de la Rivière enchantée en quelques chiffres clés :

  • 2000 heures de travail au total
  • 12 métiers différents nécessaires
  • 4000 bulbes
  • 4000 fleurs bi-annuelles
  • 21 arbres plantés

La mise en scène des fées de l’attraction a été réalisée par Philippe Hubert et Brandon Cheddadi. C’est au total 12 fées sculptées qui ont été créées et installées par les équipes de décorateurs pour émerveiller petits et grands.

Pour faire vivre la meilleure expérience possible aux visiteurs, le système audio a été complètement revu. De nouveaux éclairages et candélabres qui sont forgés localement éclairent l’attraction et ses abords, et l’indispensable panneau indiquant le temps d’attente a été installé ! La Rivière des Fées est fin prête pour accueillir les premiers visiteurs du parc.

Nigloland.fr

Vous pourriez aussi aimer