4 astuces pour optimiser sa visite à Nigloland

Par

1-Commencer par le fond du parc

Il est préférable de commencer par les quartiers plus éloignés de l’entrée principale ! À vous Alpina Blitz, Le Donjon de l’Extrême, Krampus Expédition, Spatiale Expérience et bien d’autres qui vous attendent !

2-Décaler sa pause repas

Pensez à décaler votre pause déjeuner et à ne pas manger en même temps que tout le monde. En effet, entre 12h00 et 14h00, de nombreux visiteurs s’affairent à faire le plein d’énergie après une bonne matinée riche en sensations et émotions. Par conséquent, les temps d’attente aux attractions sont plus courts pendant cette période. Encore un autre avantage, manger avant ou après ces heures de repas permet de réduire les temps d’attente dans nos restaurants.

Enfin, restez bien jusqu’à la fermeture du parc afin de profiter d’un dernier tour de grand huit !

3-Arriver avant l’ouverture afin d’éviter la file d’attente à l’entrée du parc

En arrivant dès l’ouverture du parc, vous éviter la file d’attente qui se remplie très rapidement avant les caisses. En effet, celles-ci ouvrent dès 9h45 et vous permettront déjà de commencer à entrer dans le parc. Vous retrouverez tous les jours et horaires d’ouverture sur le site.

4- Venir quand la météo est moins favorable

Il faut avoir en tête que les visiteurs veulent profiter du parc sous le soleil. De ce fait, les jours où la météo est moins favorable, les visiteurs sont moins nombreux ! De quoi profiter au maximum de nos 43 attractions sans attente.

Vous avez toutes les astuces en main pour attendre le moins possible à Nigloland ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.