Sept
23

Nigloween est surprenant !

publié par Niglo le 23-09-2016 dans Actualité du parc, Sorties

Tous les week-ends d’octobre et tous les jours pendant les vacances de la Toussaint, la célèbre fête d’Halloween s’installe à Nigloland et promet de nouvelles surprises à ses visiteurs.

Le parc d’attractions vous accueille avec des décors extraordinaires, des spectacles surprenants, de nouvelles animations étonnantes et un feu d’artifice magique tiré tous les soirs pendant les vacances de la Toussaint.


Retrouvez les nouveautés et les incontournables de Nigloween : du frisson et du plaisir !

Le ROTOR : LA nouvelle attraction de ce Nigloween édition 2016. Le ROTOR, à la force centrifuge, procure des sensations inédites et exceptionnelles. Et pour cause : une fois enclenché, il propulse les visiteurs contre ses parois, les obligeant à ne plus bouger et à se laisser entraîner dans des tours de manèges endiablés ! Défiant la gravité, les pieds des passagers ne toucheront plus le sol jusqu’à la fin du tour.
SENSATIONS EXTRÊMES GARANTIES !

Les ateliers maquillages : les enfants se transforment le temps de quelques heures en monstres adorables pour des souvenirs mémorables.
Le feu d’artifice : un rendez-vous magique durant cette période. Il est tiré tous les jours pendant les vacances de la Toussaint à la tombée de la nuit au-dessus de l’Alpina Blitz. Les horaires d’ouverture du parc sont prolongés jusqu’à ce que le feu d’artifice soit tiré.

La métamorphose du Loup Garou : un spectacle unique qui plonge les spectateurs dans l’ambiance d’Halloween !
A ne rater sous aucun prétexte !

Cette année encore, profitez des feux de camp, prenez-vous en photo avec notre joyeuse bande de monstres et retrouvez le Skeleton Orchestra.

La dernière journée de Nigloween, le 2 novembre prochain, les visiteurs et passionnés peuvent emporter fleurs et citrouilles de l’impressionnant décor de Nigloland.
A quelques pas du parc d’attractions, l’Hôtel des Pirates**** vous invite à prolonger votre séjour dans un décor d’enfer inspiré des plus belles légendes de la piraterie.
L’hôtel propose à ses visiteurs des animations gratuites et variées, un nouveau spectacle de magie spécial Halloween, ateliers maquillages, sculptures de ballons ainsi que sa fantastique aire de jeux.

Le restaurant de l’Hôtel des Pirates**** accueille les visiteurs tous les soirs ainsi que les midis des dimanches et jours fériés pour déguster ses buffets gastronomiques.

Ajouter un commentaire