Juil
4

L’été est enfin arrivé : la période idéale pour un séjour à Nigloland !

publié par Niglo le 04-07-2016 dans Actualité du parc, Sorties

Deux nouveautés sensationnelles

Cette saison, le parc d’attractions a inauguré deux nouveautés d’envergure : Le Donjon de l’Extrême, la plus grande tour de chute libre rotative du monde, et la Tour des Petits Fantômes, une chute plus en douceur pour les moins téméraires. Ces deux tours sont nichées au cœur d’un tout nouvel espace dédié l’univers médiéval : forteresse, pont-levis, tour de garde… Le Dragon Manor !

Un parc dédié à la famille !

Avec ses 27 attractions accessibles aux enfants de moins de 1 mètre, Nigloland est l’un des parcs les mieux adaptés pour accueillir tous les membres de la famille. Chacun y trouve son bonheur et sa dose de sensations du plus téméraires aux visiteurs frileux !


L’Hôtel des Pirates**** pour un séjour complet

A quelques pas du parc, l’Hôtel invite les visiteurs à prolonger leur séjour dans un décor inspiré des plus belles légendes de la piraterie. Un cadre exceptionnel pour vivre des moments inoubliables ! Nigloland propose notamment l’offre « Coup de Cœur » à 74€** comprenant une nuit à l’Hôtel, le petit-déjeuner et le billet 1 jour pour le parc. Un tarif attractif pour toute la famille !


*Pendant les vacances d’été, Nigloland est ouvert tous les jours du 18 juin au 31 août 2016.

** Selon les disponibilités de l’Hôtel.

Ajouter un commentaire