Juil
16

Grand jeu concours Facebook du 9 au 13 juillet 2012

publié par Niglo le 16-07-2012 dans jeux

Vous êtes de plus en plus nombreux à jouer au JEU CONCOURS NIGLOLAND sur la page Facebook officielle pour gagner des billets d’entrée pour le parc d’attractions.

Question 1

C’est en 2005 que Nigloland ouvre son premier hôtel.

L’hôtel des Pirates vous promet un séjour enchanteur et merveilleux placé sous le signe de la détente et de la bonne humeur.

Avec son décor inspiré des plus belles légendes de la piraterie, découvrez vite ce lieu captivant, idéal pour débuter ou prolonger un séjour dans le parc.

Le restaurant de l’Hôtel des Pirates est ouvert à tous, il n’est pas uniquement réservé aux clients de l’Hôtel ou du parc d’attractions Nigloland. Que vous soyez de la région ou de passage, nous serons ravis de vous accueillir au Restaurant de l’Hôtel des Pirates.

Question 2

Du 1er juillet au 31 août 2012, Nigloland invite ses visiteurs à découvrir la troupe Aitawak qui propose un spectacle pédagogique avec Cheyenne, ours Baribal.

Question 3

En 2007, Nigloland inaugure le GRIZZLI, un «Disco Coaster» réalisé par le fabricant italien ZAMPERLA. 40 sièges, une assise originale façon «moto», un disque qui tourne sur lui même et glisse sur un rail en forme de vague de 100 mètres de long et une hauteur de 20 mètres aux extrémités.  Cette attraction s’est installée dans le village CANADIEN.

Voici les noms des GAGNANTS de notre GRAND JEU CONCOURS :

- Babeth Joly
- Stephanie Davadan
- Ludovic Kahn
- Guillaume Vassard
- Corentin Quelfennec
- Lucie Lefevre Raunet

A bientôt sur notre page FACEBOOK pour tenter à nouveau votre chance : https://www.facebook.com/Parc.Nigloland

Jeu concours Facebook

4 commentaires sur “Grand jeu concours Facebook du 9 au 13 juillet 2012”

  1. 16/07/2012 08:07 par bonabesse :

    Ce parc a l air detre vraiment pas mal ;)

  2. 16/07/2012 09:07 par richard V :

    j’espére en faire partis cette fois :-)

  3. 16/07/2012 07:07 par Karine :

    il est vraiment bien j’y allais étant petite avec mes parents et maintenant c’est moi qui emmene mes enfants la bas! toutes la famille peut s’amuser y’en n’a pour tout les ages. il est vraiment bien je me lasse pas d’y aller en generale j’essai d’y aller une fois par an. Si vous voulez passer un bon moment en famille s’en mettre les plus petits ou les plus agé de coté ou meme les plus « perreux » pour certaines attractions allez-si!!!

  4. 27/07/2012 10:07 par circusanglisson :

    je vais venir deux fois à nigloland cette année, une fois le lundi 6 aout et une autre fois le lundi 13 aout; c’est super cool

Ajouter un commentaire