Juin
1

Un anniversaire époustouflant

publié par Niglo le 01-06-2017 dans Actualité du parc

L’histoire commence il y a tout juste 30 ans, lorsque les fondateurs de Nigloland Philippe et Patrice Gélis, décident d’ouvrir un parc d’attractions suite à différents voyages aux Etats-Unis… Grâce à leurs origines foraines et leur audace, c’est en 1986 qu’ils débutent les travaux du parc que vous connaissez aujourd’hui.

A l’époque, une dizaine d’attractions sont installées dont les plus mythiques, que nous avons encore le plaisir de voir aujourd’hui comme « La Chevauchée Fantastique », « Les Tacots 1900 » ou bien même « Le Train Nigloland ».

D’année en année, le parc a su se démarquer grâce à l’installation de manèges à sensations, souvent uniques en France et en Europe. Son cadre et sa localisation au cœur de la Forêt d’Orient ont également séduit le public. La qualité de ses jardins constitue un atout majeur pour ses visiteurs.

L’inauguration de l’Hôtel des Pirates**** et son restaurant en 2005 a permis aux visiteurs de prolonger leur séjour dans le décor original de la piraterie.

Nigloland a ainsi pu charmer plus de 13 millions de visiteurs pendant 30 ans, et continuera de les émerveiller pour des années encore ! En effet cet anniversaire a également une saveur toute particulière pour la famille Gélis qui accueille au sein de la direction, Rodolphe Gélis, le fils de l’un des propriétaires, pour assurer la succession.

Pour son anniversaire, de magnifiques décorations ornent le parc, tandis que de nouvelles mascottes ont fait leur apparition. Des spectacles et des surprises vous attendent également pendant toute la saison !

L’équipe de Nigloland vous attend pour célébrer ensemble cet anniversaire !

Ajouter un commentaire