Mar
31

Prêt pour l’ouverture !

publié par Niglo le 31-03-2011 dans Actualité du parc, Attractions

Ou presque ! ;-)

La GRANDE ROUE à fait son retour… elle est déjà assemblée et prête à tourner et à vous accueillir dès le 9 avril…

Et la GRANDE NOUVEAUTÉ de la saison 2011 termine ses préparatifs d’installation…
Le LAS VEGAS SHOW va vous proposer dès le samedi 9 avril un Show de magie absolument fantastique dans une véritable salle de spectacle… 20 minutes d’illusions époustouflantes… à ne maquer sous aucun prétexte !!!

Enfin, il y a également quelques sympathiques nouveautés dans le parc… par exemple, dans la salle de jeux, voici un Jeu de Basket qui va vous permettre de défier vos amis dans des concours de lancers-francs de haute vollée ! A vous de vous prendre pour Tony Parker… mais saurez-vous supporter la pression ? ;-)

4 commentaires sur “Prêt pour l’ouverture !”

  1. 02/04/2011 07:04 par Julie :

    Sympa! :)
    A quand un panneau d’entrée  » Village suisse  » ( comme celui présent à l’entrée du village canadien ) pour délimiter la zone rock’n roll et la zone suisse? :D

  2. 03/04/2011 10:04 par heurtefeu :

    Peux-t-on toujours prendre un pass après une 1ère visite , le montant du billet étant déduit du prix du forfait.Merci

  3. 04/04/2011 04:04 par thibaud :

    bonjour, a quand des flippers dans la salle de jeux, et on aimerai avoir des photos du montage de la grande dame à Metz, merci d’avance, ah j’oubliais aussi une ou plusieurs webcams en temps réel dans le parc serai sympa

  4. 09/04/2011 05:04 par Cyril :

    Bonjour,
    De retour de Nigloland ;)
    Très bonne impression pour ce premier jour ensoleillé passé à Nigloland.
    Le spectacle de magie est génial, avec la petite pointe d’humour qui va bien, et tout ce qui va autour (déco de la scène, installation en gradin, petit film juste avant le spectacle) est bien pensé.

    Petit bémol toutefois : les augmentations de tarifs dans les points de restauration (c’est sûr qu’il faut bien faire vivre le parc, mais attention car les visiteurs finiront pas apporter leur pique-nique)

Ajouter un commentaire